Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
15 janvier 2006

petite semaine pour les petites croix....

Le Janvier de BDD 147_4795 pas beaucoup avancé...

Mon essai d'hier 147_4792

je ne suis pas tout à fait contente : la toile (achetée chez Anne cicatelli) n'est pas "carrée", le motif est joli mais déformé.... le fil de l'atelier du pic vert (dahlia) vraiment superbe !!!

La deuxième case de l'atelier imaginaire 147_4793 J'aime pas le point arrière.... et en plus je me suis trompée d'une case... j'ai laissé le point arrière on ne sais jamais... peut-être que la 28 sera encadrée....

Mais pour retrouver le sourire il fallait être à la fenêtre ce matin :147_4789

Bonne journée à ceux qui me liront.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce que tu appelles ton "essai d'hier". C'est très joli, tout simple et très frais.
Répondre
P
Je viens de découvrir ton blog et je suis emerveillée par tes broderies, j'en fais aussi, mais je reste toujours admirative des brodeuses.
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité