Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
29 janvier 2006

Créativa Grenoble

Vendredi, j'ai profité de mon après midi de liberté pour aller faire un tour sur ce salon en compagnie de ma Maman qui était chez moi pour la semaine.

Beaucoup de jolies choses mais je suis un peu déçue, j'ai eu l'impression de ne rien voir de très nouveau.. il faut dire qu'avec les ballades sur les blogs des brodeuses j'en découvre tous les jours...

Je suis quand même revenue avec quelques petites choses....

D'abord chez Cinnamon patch, où l'accueil est fantastique, j'ai acheté le kit du porte aiguilles des 'fantaisies de Claudine' et un peu de feutrine, ce sera mon premier essai de réalisation en feutrine....

148_4822

Ensuite arrêt sur le stand de Crafty ribbons, j'ai craqué pour 2 petits kits, encore un essai , la broderie aux rubans... Vais-je être à la hauteur ?

148_4826

Ca c'est du lin ABC, regardez comme la couleur est belle : potiron !148_4823

Sur l'Atelier d'Isabelle de Cluses,j'ai acheté un modèle d'appliqué  , il va falloir que j'aille emprunter à Hermione son retourneur de temps... Je pense le faire pour Lucile ma dernière qui a 7 ans mais...  ce sera peut-être pour mes petits enfants !!!!! j'ai rencontré sur ce stand Patricia qui participe à un groupe de brodeuse sur yahoo dont je fais partie depuis peu, j'aime vraiment beaucoup ces rencontres, le net c'est bien mais un sourire "en vrai" c'est quand même beaucoup mieux !

Voilà pour mes trouvailles... ensuite mon chéquier a sorti ses grandes dents et je n'ai pas pu m'offrir un petit kit de cousin d'une créatrice qui s'appelle "le chat dans l'aiguille" : des petis coeurs bleus très mignons... j'ai aussi rêvé sur le stand de "temps libre 63" un des organisateurs du festival de crazy patch à la bourboule... Ce sera pour la prochaine fois !

Sans oublier le repas du midi : sur un stand de Royans .... miam les ravioles et le saint Marcellin !!!

Et comme on a eu beaucoup de chance on a échappé à la neige sur le chemin du retour elle s'est arrêtée à Grenoble !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité