Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
20 mars 2006

Et un UFO de moins....

J'ai enfin terminé la pochette de Couleurs Croisées...

J'avais choisi de ne pas doubler l'intérieur en lin, je me suis quelque peu cassé la tête au niveau de la couture... surtout que j'ai voulu doubler les petites poches 150_5071... et ensuite il fallait que je couse la doublure en faisant une poche sur la droite pour glisser l'ouvrage en cours....150_5077 ...

Et voilà  : FINI 150_5073 150_5080

j'ai trouvé un méthode pour m'obliger à terminer, j'ai enfermé tous les autres ouvrages dans ma malle et je n'ai laissé que celui là sorti... j'ai tenu bon et laissé la malle fermée...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trés belle cette pochette et j'adore ses couleurs fraiches;Félicitation
Répondre
N
t'as bien fait, elle est super jolie ta pochette, je ne pense pas être capable de faire un tel montage !
Répondre
M
waouwww,que c'est joliiii<br /> Bravo Florence, c'était dommage d'en faire un UFO
Répondre
A
c'est très joli et cela valait la peine de le finir, non ?! bizzz ancolie
Répondre
A
elle est beeeeeelle et les couleurs très printanières
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité