Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
19 mai 2006

Boutique à recommander...

L'Atelier de Marie
Pour le SAL Jardin Extraordinaire http://saljardinextraordinaire.over-blog.com/
j'ai repéré chez Marie une jolie toile silkweaver... mais pas à la bonne dimension... Confused
et bien , après un échange de mail très sympa, j'ai pu commander le coupon que je voulais, et Marie m'a proposé un fil assorti, elle a même pris la peine de faire une photo de la toile et des différents fils possibles pour que je choisisse....tout ça très vite...(du jour au lendemain...!!!) Very Happy
et en plus elle vend des fils Venus à 50 cts pièce....   Very Happy

154_5466
voilà donc ma toile et le fil needle necessities que j'ai choisi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh c'est très joli , très doux.
Répondre
K
Oui l'ensemble est des plus joli ..j'aime beaucoup !
Répondre
F
REPONSE : Le fil est un needle necessities 124 Azteca.
Répondre
C
Quel est le fil que tu as commandé ?<br /> Cela fait un très bel ensemble.
Répondre
G
Ton choix est ravissant et je suivrai avec plaisir ta progression
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité