Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
22 octobre 2006

inventaire d'automne

Suite à un post du forum d'1 point c'est tout je refais un inventaire de mes encours  ...

Dans mon panier à portée de main il y a ...

la recette de noël de Lili points 165_6597

pour celui là tout va bien je suis le rythme sans problème...

le sampler de Noël des Lilootes 165_6571
là je galère, les petits fils dorés de la toile me gènent pour compter du coup je me force à faire  un petit carré de temps en temps mais c'est pas top !

Un coeur d'Atalie 166_6606

Commencé vendredi soir... oui oui j'ai honte !!!

Un petit free de nordic needle

166_6609

petit essai d'hier soir... le fil était trop beau il fallait que je lui trouve une utilisation....d'ailleurs la toile est un peu grosse pour le fil mais bon, ça rend pas mal quand même !

les accessoires de beardie designs

166_6608

Le mois d'aout de BDD

166_6607

(celui là je le range jusqu'à l'été prochain)... parce qu'il me reste le mois de janvier à terminer :166_6620

Le jardin extraordinaire de Marjorie Massey, que j'espère transformer à terme en pochette...

166_6610  166_6611

Et puis la petite collection de galons bleus de chez Craft corner....

166_6613

Et toujours mon bon vieil hiver de BDD

166_6615

2 pochettes à bijoux d'un point c'est tout... l'aurora florealis de Calendula ... mes lettres de Swap avec Andréane... une ou deux petites surprises pour ma NSP... Je ne suis pas sûre de ne pas en oublier ....

Et bien sûr ...

Il y a aussi les 11 UFO en photo dans l'album...


Je ne compte pas les "à finaliser"... une petite vingtaine je crois .... si j'ai du courage je prendrais des photos pendant les vacances... ça secouera la poussière dessus !!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai un faible pour ton ouvrage de janvier : les kits du BDD demandent du travail mais une fois terminés, il sont une belle récompense, je trouve. <br /> <br /> Amitiés,
Répondre
C
Je croyais que j'étais un cas desespéré... mais je vois que je ne suis pas la seule! ;-) je te comprends, pas facile de résister quand on découvre un nouveau fil, un nouveau modèle... on DOIT le commencer! mdr!
Répondre
V
eh ben moi qui trouve que j'ai bcp d'en cours !!<br /> tu me bats et de loin :D
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité