Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
14 janvier 2007

Hiver BDD chez les Lilootes Semaine 1

Cette semaine, on démarre les petits motifs ….


Ca va ??? Personne n'a fait une overdose de gui ???

 

semaine2

 

Je vous propose de démarrer par ces deux petites moufles, mélange de petits points et de point de croix, elles vont nous mettre dans l’ambiance et sont de saison, non ?


Je les ai réalisé en faisant d'abord les points de croix puis j'ai rempli les parties en petits points.

 

Nous garderons les pompons pour la fin de l’ouvrage.

A lundi prochain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tres mignons, ces moufles!Ils ont l'air chaleureux!
Répondre
C
Je m'y mets dès ce soir :)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité