Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
14 janvier 2007

Mes encours 2007

Je viens de transférer dans mon album photo les encours 2006 vers le dossier encours 2007... alors il y a encore :
l'alpine gardenenc1, un coeur Atalieenc4,
mes 4 SAL qui démarrent : l'hiver de BDD avec les Lilootes, le freecret 1 toujours avec les Lilootes, le Be Glad de chez Swappons et le NAB chez 1 pointctout ... sans oublier dans peu de temps la poubelle à fil, échange chez 1 pointctout...et un petit nouveau que j'ai commencé vendredi...

Dans les dossiers précédents il reste... 10 ouvrages d'avant 2006 ... et dans le dossier 2006, 10 ouvrages commencés et plus ou moins abandonnés, entre autres : des accessoires de beardie designs, le mois d'Août de BDD,  une pochette à bijoux bleu de soie, le jardin de feuilles de tournicoton...... je ne compte pas les "à finitionner"....

J'ai honte ?? oui tout plein... d'ailleurs je vais vite aller faire ma 1/2 heure hebdomadaire promise à Gandja, sur mon alpine garden...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne connaissais pas...<br /> <br /> J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Du coup je vais faire un tour sur le site...
Répondre
G
L'aveu est déjà un 1er pas vers la guérison !!! MDR !!!<br /> Bon courage à toi ! Bizzzzz
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité