Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
13 mai 2007

Hiver BDD chez les Lilootes Semaine 18

suite à vos réponses à ma question de la semaine dernière... je pense que cette semaine va être une semaine de rattrapage.... la porte ... le petit traineau... pour d'autres la chaussette....

Et pour celles que cela démangerait d'avancer, pourquoi ne pas attaquer notre deuxième fil rouge qui sera évidement ... la frise blanche  :lol:

Publicité
Publicité
Commentaires
H
coucou,j'espere que tout va bien car on ne te voit plus sur le site et je m'inquiete un peu,lol,.<br /> je n'ai pas vu ton adresse mail alors je te "mail" ici!!!!!!!!!!<br /> on fait une pose BDD ou on continue??<br /> bisous et a bientot<br /> hermione
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité