Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
13 mai 2007

Envie de créer Annecy

Pour une fois qu'un salon se passait tout près de chez moi, je n'allais quand même pas passer à côté .
Côté exposants, rien de très nouveau à voir... ni de stand absolument renversants... et bien trop peu de créateurs à mon goûts ! mais il n'y avait pas trop de monde, et j'ai pu me ballader tranquillement.
Voilà mes emplettes...

173_7353

des bandes à broder de plusieurs couleurs( les jardins de Nana, boutique que je ne connaissais pas, elle présentait de kits faits en 1 fil très sympas dont je n'ai bêtement pas retenu le nom... les ? de Vivi...) , des assortiment de tissus pour faire ... on verra ... et un kit de berlingots de chez Cousette entre copines ... , des petits objets en bois de la boutique allemande que l'on voit sur tous les salons , j'ai particulièrement craqué sur ce mini coeur

173_7360

un kit d'initiation au boutis... qui est déjà commencé ... (incorrigible la fille ..) et autre craquade

173_7356

celui là, cela fait plusieurs fois que j'hésite...et bien voilà , plus qu'à le broder maintenant !la boutique où je l'ai acheté est celle d'annecy qui n'est pas très loin de chez moi, et j'ai reçu en cadeau avec mon achat trois petits coupons de tissus patch (ils sont sur la première photo), intention très sympa je trouve !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'étais au salon !. Peut-être nous sommes-nous croisées... J'ai acheté des livres de broderie,j'ai aussi acheté un kit broderie chez "cousette entre copines", et quelques morceaux de tissus... entre autre.. J'ai apprécié que ce salon ne soit pas trop loin de mon Jura...
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité