Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
14 mai 2007

un chutttt pour la fête des Maman

J'ai terminé le porte-aiguilles de chez Atalie que je destine à ma Môman pour la fête des mères , pour une fois que je suis en avance !!!
collage

normalement il était fermé par un ruban mais ... le ruban n'était pas dans le kit et puis je crois que je le préfère sans... du coup j'ai un peu modifié les bords.. et je commence à réussir de jolis angles...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce joli rose est romantique à souhait et ses boutons de nacre donnent un cachet supplémentaire à l'ouvrage, j'aime beaucoup !<br /> Je souhaiterai être un peu plus comme vous car mes petits cadeaux sont toujours faits dans l'urgence, au dernier moment... ;o)
Répondre
A
Ce joli rose est romantique à souhait et ses boutons de nacre donnent un cachet supplémentaire à l'ouvrage, j'aime beaucoup !<br /> Je souhaiterai être un peu plus comme vous car mes petits cadeau sont toujours faits dans l'urgence, au dernier moment... ;o)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité