Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
20 août 2007

un nouvel UFO

Comme je suis venue à bout du mois d'août de BDD ... et que cela me brûlait les doigts de commencer un nouvel ouvrage en même temps que l'orchidée...    je me suis "forcée" à sortir un bon vieil UFO de mon armoire...

le Jardin de feuilles de Tournicoton...

il me reste : plein de points de noeuds, beaucoup de croix avec des fils brillants qui ont une facheuse tendance à se sauver de l'aiguille ...   

mon défi c'est.... terminer cet UFO avant de commencer un bel ouvrage tout neuf...

La question : vais-je résister ????   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai aussi dans ma corbeille un UFO de Anne, pourtant déjà bien avancé mais .... Peut-être vas-tu me redonner courage !!! Je vais de ce pas le ressortir !!!
Répondre
M
allez courage !<br /> et tu vas le finitionner comment ???????
Répondre
C
Je ne sais pas si tu vas tenir, mais celui-ci est déjà bien avancé !!! et il est superbe !!!
Répondre
G
Deviendrais-tu raisonnable ?!<br /> Il faudrait que je suive ton exemple...<br /> En tout cas, saches que je te soutiens à 1000 % !!!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité