Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
5 janvier 2009

C'est l'heure des comptes ...

Fin 2007, j’avais 24 ouvrages finis-pas finis .... Et j’en ai terminé ....1 !

En 2008, j’ai commencé et terminé 8 ouvrages ; j’ai terminé et finitionné 3 ouvrages commencés les années précédentes. Çà fait 12 finis-finis .... tout juste 1 par mois !

ouvrages terminés 2008

(en cliquant sur la photo vous allez vers un album photos)


Fin 2008, j’ai donc 23 ouvrages finis pas finis PLUS ceux commencés cette année : 5 ! Donc 28 ...

les finis pas finis fin 2008

Pour les encours je crois bien que c’est pire !!!  Commencés avant 2006, j’en compte au moins 9

mes ouvrages encours 2005 et avant
pas touchés depuis 2006 : 8
encours 2006
qui attendent depuis 2007 : 6
Encours 2007
et commencés en 2008 : 6 ...
Encours 2008
ça fait : 29 ... Et depuis début 2009 j’ai touché à 4 ouvrages ...
Encours 2009
  Bon je ne compte pas ceux qui attendent dans mes armoires, malles et étagères ...

Les mauvaises langues peuvent dire qu’au milieu de tout ça c’est pas étonnant que je ne retrouve pas mes grilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
De très belles réalisations.
Répondre
C
wahou quel boulot, réalisé et à réaliser !!! <br /> moi je préferre ne pas compter, enfin surtout ceux que j'ai lâchement abandonnés<br /> <br /> et je ne suis pas une mauvaise langue donc je ne dirai RIEN !!!!!!!!
Répondre
M
Je suis vraiment impressionnée par tout ce que tu fais....même quand ce n'est pas fini!! Bises et à bientôt sur Craftaholic!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité