Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
11 janvier 2009

Semaine de reprise dur ...dur ...

La course a repris ...Pas vraiment une minute pour souffler ... en vrac quelques images de la semaine :



Le coeur du Sal du forum de Toinette , je suis à jour ... ou presque, je n'ai pas brodé le E , celui de la grille ne me plaît pas !, il faut que j'en trouve un autre ... la petite maison du big zipper a bientôt un toit ... et j'ai fini mon premier ouvrage de l'année ... mais chutttt

Les levers de soleil depuis ma cuisine me ravissent toujours autant ...
Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie semaine si j' en croixxx ces belles photos!ton fil pour le sal coeur est magnifique!
Répondre
F
des images en vrac mais c'est très beau où as tu trouvé ta toile et quel est ton fil ?<br /> bis<br /> fanny (de chez Supertoinette ;))
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité