Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
21 février 2009

Premier essai de "couture sur support"


Il y a quelque temps je suis tombée  sur ce modèle ...
ici : http://www.sulky-international.de/images/anleitung/Weihnachtliche_Winter_Welt.pdf    .

J'ai trouvé sur ebay des tissus de chez moda qui pouvaient aller pour le faire....

mais big problème le modèle est en allemand et je n'y comprends rien de rien de rien ... même avec un dico en ligne, pas moyen de suivre leurs explications !
comme en plus je suis plus que débutante  en patchwork ....J'ai appellé à l'aide sur le forum patch to patch .... et , merci les filles, j'ai pu trouver grâce aux liens donnés, de quoi me lancer...

Comme les tissus sont des batiks je ne me suis pas arraché les cheveux pour le sens de découpe ( je n'affirme pas que je ne me suis pas trompée...), je ne dis pas que je n'ai pas défait une ou deux coutures ... mais je ne me suis pas énervée ... et je ne suis pas du tout certaine d'avoir suivi la méthode académique .... mais  ...

voilà le résultat !!! La première étoile est terminée, ça me va !
Plus qu'à faire les autres blocs maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa dans ces tons !!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité