Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
8 novembre 2009

un pull

L'écharpe m'a permis de me dérouiller les doigts ... et dans cette jolie travailleuse récupérée chez ma grand-mère ...


il y avait un début de pull ...

Je ne sais même plus si l'achat de la laine - un craquage sur le marché - date de l'hiver dernier ou encore du précédent ...

Un début de pull sans aucun modèle , bien sûr, la florence est un animal qui aime travailler "au pif" ...

alors j'ai emporté mes pelotes en vacances et ... TaDam ... roulement de tambour ....

Je l'ai sur le dos et je vais avoir du mal à le quitter ...

Presque à me donner envie de racheter de la laine ...

(merci à Sharon d'artistic musings pour la quick page )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
huumm il a l'air super confortable ce pull<br /> bravo !!!!<br /> dis donc on ne t'arrête plus
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité