Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
3 avril 2010

Une petite trousse

Fiche acheté en Septembre ... fils achetés , je ne sais plus quand !!
Petite trousse terminée dans la voiture en allant au salon de Pont de Claix ...
Le montage est loin d'être parfait, je me suis battue avec la fermeture éclair, j'ai voulu me servir de la doublure de la trousse pour border la trousse ... à ne pas refaire, maintenant je sais qu'il vaut mieux mettre un biais !!
La fiche contenait le modèle de la broderie d'un côté ... je n'avais pas envie de faire deux fois la même chose , alors j'ai inventé l'envers ! et j'ai cousu des boutons faits en fimo par ma petite sœur ...

De terminés 2010
Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!<br /> bouh, j'ai honte, j'ai imprimé quelques TAST, j'en ai commencé 1 et depuis ........... lâchement abandonné <br /> mon excuse : m'acheter un porte-vues car je veux m'en faire un "TAST BOOK" pour y piocher si nécessaire .......
Répondre
N
Tu ne la verras pas ailleurs, tu peux être fière de ta création !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité