Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
14 juin 2010

Scandinavian Christmas de Lynette Anderson

Au final, cela donnera ça :

Pour le moment, j'ai fait ça :

Bon d'accord,  c'est pas grand chose !!

mais j'y ai passé l'après midi !!!

C'était la première fois que je faisais un mini bloc de la sorte en patchwork .... j'ai d'abord essayé à la main mais... ça ne m'a pas convaincu, alors.... j'ai tout défait et j'ai recommencé à la machine ... finalement j'ai trouvé ça mieux ... alors j'en ai fait 4, un de plus que ce qu'il faut pour le bloc 1 mais ça servira dans un prochain bloc.

Maintenant, il faut que je fasse l'appliqué ... une autre première puisque j'ai décidé de le faire en faisant des ourlets et de coudre les pièces à points invisibles (ça doit avoir un nom comme méthode !!), ce sera pour demain ou après !!

J'ai commandé les patrons et les tissus chez Cross Patch  c'est une boutique en Angleterre, j'aime beaucoup, malgré mon piètre anglais, les "dames" me répondent toujours super vite et avec beaucoup de gentillesse !
Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai reçu les 5 pochettes la semaine dernière et hier je suis allée acheter les tissus ....<br /> en principe..yapukas !.... seulement je n'ai jamais fait d'appliqué!... aie aie aie... ni jamais cousu ce bloc non plus (mais çà a l'air pas trop compliqué !...)<br /> je vais m'abonner à ta newsletter pour suivre ton avancée !... à bientôt <br /> Mamilyne
Répondre
J
Il va être beau et promet déjà
Répondre
C
rhaaaaaaaaaaa !!!! <br /> je l'aime trop celui-là !!!<br /> je suis même pas sûre d'être capable de le réaliser ..... mais qu'est-ce-qu'il me tente <br /> <br /> beaux débuts, j'ai hâte de voir la suite
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité