Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
7 juillet 2010

Jour de lin

Je me suis offert hier le livre de la créatrice de Jour de lin

Je ne regrette vraiment pas !!

D'abord c'est c'est un bel objet : couverture cartonnée, papier épais, jolies photos et il " sent bon (ça, ça doit être un trip d'ancienne écolière qui aimait plonger son grand nez dans les livres neufs à la rentrée) ;

ensuite les modèles donnent tous envie de commencer "tout-suite"; les explications sont très détaillée et il y a un cahier détachable d'explications des points qui permet de suivre le modèle en même temps que les explications sans passer son temps à tourner les pages ... nickel !!!

Vais-je résister à démarrer un nouvel ouvrage ????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben moi je te dirais de ne pas résister ..... ben oui j'ai envie de voir une réalisation très très vite ...^
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité