Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
3 août 2010

Une pochette façon Ka ...

En Mai 2009 ( comment ça il y a plus d'un an ...!) j'avais brodé un ouvrage (montré ici)

d'un jardin de fil  avec un fil teint par ChtiBéa ...

Depuis il était pendu avec beaucoup d'autres au dessus de mon ordinateur ... en attente de finition ...



comment ça elle est pas belle ma déco ???
j'avais fait ça pour me faire honte et terminer plus vite mes ouvrages ... mais ça ne marche guère !!!!

Cela faisait plusieurs fois que je trouvais dommage de ne pas avoir de jolie pochette format A4 pour trimballer mes ouvrages dont le modèle était de cette taille ... et Chtibéa a parlé sur le forum du tuto de Ka ...

Plus aucune excuse d'autant qu'en fouillant dans mes cagettes à tissus

oui chez moi les tissus sont rangés dans des cagettes ...
je vous montrerai ça un jour ...
pas des grandes cagettes... des petites...

celles pour les clémentines !

j'ai trouvé trois tissus de chez Moda (collection Charisma) qui allaient plutôt bien avec mes fils ... et qu'en plus j'avais un modèle tout fait , par Ka elle même (oui, oui je suis pistonnée) !

Et j'ai fait ça :

De ouvrages terminés 2010

Le tuto est une merveille , tout est super bien expliqué et il est rempli de petites astuces qui simplifient la vie ! Merci Ka !!

Elle me plait beaucoup ma pochette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe ! cette pochette est extra ! les tissus sont très bien coordonnés avec la broderie ! bon we !
Répondre
C
comment !!! <br /> tu as osé délaisser une broderie réalisée avec mes fils !!!!<br /> une honte !!!! ......lol<br /> <br /> j'adore ta déco ....^^<br /> mais j'aime encore plus ta pochette, elle est superbe !!!!<br /> et oui encore un tuto de Ka qui fait fureur <br /> bisous<br /> béa
Répondre
N
Toi aussi tu es tombée sous le charme du tuto de Ka ! Comme tu le dis il est super , on n'a pas l'impression de peiner.<br /> Tes pochettes sont vraiment réussies et les tissus très bien choisis.
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité