Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
25 janvier 2011

Needle Keeper, le retour

oui j'ai très honte, je l'ai abandonné avant de la terminer ... il faut dire que les boutons que j'avais trouvé ne me satisfaisaient pas trop du tout ! C'était comme ça :

Depuis juin, pas d'illumination quant aux boutons à coudre ... et puis en novembre, lors de ma visite à l'atelier du patchwork à Ruette , j'ai trouvé de petites étoiles qui rappelaient mon tissu ...

Et depuis ... rien !!

hier soir ,j'ai sorti ma toile, mes petites étoiles et j'ai fait ça :



Maintenant, il faut que je trouve où j'ai rangé l'autre morceau de le trousse !!!!
De encours 2011
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah oui! je trouvais sympa les boutons 1° version.<br /> Mais les étoiles, c'est vraiment ce qui va le mieux.<br /> <br /> Amiquiltement.
Répondre
C
C'est vrai que c'est beaucoup mieux ainsi !
Répondre
R
Yes!!!!! This buttons are marvelous!! I like them a lot for the minivilla.<br /> <br /> I hope you can finish it soon :-)
Répondre
C
en effet ces boutons là sont très jolis !!<br /> dépêches toi de retrouver ton tissu pour nous montrer l'ouvrage terminé <br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité