Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
28 avril 2011

L'amour du fil

Dès que j'ai lu que Lynette Anderson serait présente au salon l'Amour du Filà Nantes, j'ai tout mis en oeuvre pour pouvoir y aller ... Réservation de l'atelier, train, hotel; organisation familiale ...

Lundi je suis arrivée à Nantes où j'ai passé un super après midi avec Lydie qui m'a fait découvrir sa ville .

Mardi, en route vers la cité des congrès ...la suite en images ...

la photo au milieu explique le pourquoi du rose du fond de mes calques, tous les stands étaient ROSES !!!

On a vu le salon se monter, c'est amusant de voir l'envers du décor ...

De blog broderie and co

On a bien ri, très bien travaillé, tout compris -avec l'aide d'Elisabeth, merci encore !-, nous sommes devenues des pro de l'hexagone - au moins !- , moins des yoyos !!! il nous faudra un autre stage - toutes les excuses sont bonnes !!

Lynette est charmante et super disponible. Je suis ravie d'avoir fait sa connaissance.

En résumé, c'était " a great day " !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En effet, c'est une chance d'avoir pu être en compagnie de Lynette, je la verrai en septembre et je m'en réjouis déjà ! Belle semaine.
Répondre
E
J'imagine bien que c'était super ! Je vous envie les filles...peut être l'année prochaine.
Répondre
F
Oui ! oui ! C'était vraiment super !<br /> L'autre Florence !!
Répondre
M
Une journée,enfin plusieurs à ce que je lie, avec Lynette.... le paradis non ? En plus de Nantes qui est une très jolie ville... Et le soleil.... tout semble parfait.<br /> A bientôt, Mary
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité