Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
29 avril 2011

L'Amour du fil , le salon

Une journée de salon ...

des rencontres : Martine, Lydie et Françoise ; Cathie et sa Maman ; Silène ; Florence S ma "co-stagiaire" chez Lynette la veille  ...

une quantité de merveilles accrochées dans les stands mais surtout dans les "maisons" des créateurs , je n'ai pas pris beaucoup de photos, il était presque impossible d'avoir une photo sans personne dessus ...

je veux le même canapé ou je pleure !!!

des achats, bien sûr ! J'ai été raisonnable sauf pour le plaid en mohair !!! (sur les photos, il est en dessous des objets photographiés)

Comment résister au galon avec sa frise de rennes !!!

Puis il a bien fallu prendre le chemin de la gare .. d'où mon train a démarré avec 1h de retard !!! 5h30 de train ! De quoi bien avancer mes petits hexagones ... en regardant ma cheville gonfler ... c'est le trou dans le trottoir qui a gagné ... ! un petit souvenir de plus !!!

 

 

PS : j'ai regardé et rêvé devant les machines à coudre ... Evidemment, celles qui ont retenues mon attention s'appellent chez BERNINA Aurora 440 quilters edition, chez BROTHER innov-is ... si parmi mes lectrices certaines peuvent me donner des infos ... laquelle choisir, est-ce qu'il en existe une autre du genre qui "marchent" mieux ? Merci d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vois que le voyage du retour a été productif!!!<br /> ravie de t'avoir rencontré , la cheville pas mal non plus.... biz
Répondre
C
wahoo quels beaux achats !!!<br /> je suis tout de même très étonnée que tu aies acheté du galon avec des rennes ....... c'est pas ton genre .......lol<br /> vive les voyages en train pour avancer dans son patch, très jolis hexagones ...... et très jolie cheville aussi <br /> j'espère qu'elle va mieux et que tu ne seras pas handicapée pour le 14<br /> bisous<br /> béa
Répondre
R
Hi Flo,<br /> Love that couch and those beautiful quilts!! <br /> Thankyou for visiting me on the farm..<br /> You are coming up as a no-reply blogger so I was unable to send you a reply email.<br /> Take care,<br /> Rosie
Répondre
F
Bravo pour tous tes hexagones !!!<br /> J'ai trouvé le stylo magique ! Je vais pouvoir m'y mettre !<br /> J'espère que ce n'est pas trop grave pour ta cheville !<br /> A bientôt... <br /> Florence
Répondre
L
Je craque sur le découd-vite ! Wow ! J'en ai jamais vu un si joli ! <br /> <br /> Ce que tu es en train de préparer avec tes petits hexagones, ça a l'air superbe !!! J'ai hâte de le voir fini !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité