Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
30 avril 2011

Piqué libre ...

Avant mon périple à Nantes, mercredi dernier, j'ai pris un cours à la boutique Brin d'Atelier d'Annecy le Vieux ....

Nous avons fait un carré d'apprentissage ... des lignes, des ronds, des spirales, notre nom entouré de zigouigouis et un super beau dessin !!!


Ma Machine à coudre est mécanique, sans possibilité de baisser les griffes d'entrainement (je peux placer une petite plaque qui les cache) et je n'ai pas de pied spécifique ... j'ai donc travaillé avec mon aiguille toute nue !
Mais j'ai trouvé ça très amusant à faire ! je crois que je vais oser en refaire très vite !

C'est le début d'une longue aventure je pense !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beaux débuts en effet !!<br /> <br /> euh c'est quoi le piqué libre ??? <br /> <br /> je me demande si je peux faire ça avec la mienne, sinon tu m'expliqueras la technique le 14 <br /> <br /> bisous<br /> béa
Répondre
V
et bien pour un début c'est pas mal!! <br /> je me demandai comment faire avec la mienne car même soucis technique que toi! et bien j'ai ma réponse... sper! il y a une solution à tout ;)<br /> bises et bon dimanche LaFlo
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité