Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
6 août 2011

Vacances

J'ai mis dans mes valises quelques ouvrages ... Parmi eux, les blocs du Scandinavian Christmas de Lynette Anderson, moitié appliqué, moitié broderie ...
Et vous savez quoi ? Il me manquait du fil à gant blanc ... Indispensable pour la barbe de mon père Noël ! J'ai été obligée d'aller jusqu'à Ruette à l'atelier du patchwork et du point compté pour en trouver !!! Et faire 25 kms juste pour une bobine de fil ... Ça aurait été dommage ...

De blog broderie and co
J'ai été "raisonnable" : un tambour à quitter( pour quitter le tail feathers), un magazine avec de superbes modèles , un cutter avec une toute petite lame ( pas sur la photo) et ... Du fil à appliquer !


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ruette n'est donc qu'à 25 km de chez toi !!! J'espère pouvoir aller y faire un tour bientôt ...je trouve que tu as été bien raisonnable en effet ! même pas un tout petit bout de tissu ???<br /> Florence
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité