Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
11 octobre 2011

Demain je vais à l'école ...

Certaines diront que ce n'est guère original puisque c'est mon quotidien ... Mais là, ce sera moi l'élève ! Je viens de terminer mes devoirs ...
De encours 2011
Ce soir, je préparerai mon sac ... Pas de stylos mais un cutter rotatif, pas de calculatrice mais des règles graduées en inches ...des aiguilles, des fils .... La suite demain soir !!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, elle était comment la prof ? Pas trop sévère ? Bizarre, je ne mets jamais de calculatrice dans mon cartable :-) En revanche ma règle de cours est bien graduée en inch, parce que je me sers d'une mini règle patchwork ruler au lycée ! Patcheuse un jour, patcheuse toujours !
Répondre
C
Vivement la suite !
Répondre
A
oui!oui!on veut voir la suite!!!Lol
Répondre
F
Ah! ah!!! mais c'est quoi ton cours ????<br /> Florence
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité