Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
27 décembre 2011

Échange de Noël dans le Boudoir

De échanges

Pour cet échange, nous devions fabriquer deux maniques, technique au choix .

J'ai choisi d'étrenner ma nouvelle règle de patchwork, celle pour faire des "éventails de grand-mère " ( pourquoi est-il question de grand-mère quand on patche : les éventails, les jardins ... ?). J'ai donc essayé ce nouveau type de bloc en piochant dans les tissus d'un layer cake Boutique de Chez Moi ( Moda). C'est plus facile à faire qu'il n'y parait ! Pour le quilting, j'ai fait appel à Ursule qui a bien travaillé ! Et pour les finitions, je me suis un peu battue avec le tissu du dos que j'avais choisi épais pour protéger de la chaleur .... Mais pour faire les coins !!! Ursule est vraiment sympa, elle a cousu toutes les épaisseurs sans broncher !

(Pour celles qui arriveraient ici pour la première fois, Ursule est le nom de ma machine à coudre !!!)


Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te le répète, mais elles sont vraiment très belles tes maniques !!!<br /> belle maîtrise d'Ursule !!!!<br /> bisous<br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité