Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
29 janvier 2012

J'ai vaincu la Scarcella ...

Un échange à faire .... Un cadeau pour la prof de patinage de ma miss ... J'ai ressorti mon patron de Scarcella ... 

De Ouvrages terminés 2012

La première que j'avais faite m'a donné du fil à retordre ... Je n'avais pas réussi à faire le fond plat de la photo du modèle ... La seconde ( en haut à gauche sur les photos) était mieux mais quand elle a été finie, j'avaisi regretté de ne pas l'avoir davantage surfilée ... Cette fois, j'ai utilisé du molleton plus fin, j'ai surfilé tous les morceaux et j'ai fixé les plis à la machine au lieu de le faire à la main comme dit dans le modèle ... Et le résultat me convient mieux. 

Pour celle du bas sur les photos, j'ai utilisé des tissus de Tina Givens, j'aime beaucoup ses dessins.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super avec de la perseverance on arrive a tout!!!bien mimi tout ça!
Répondre
C
très jolie et réussie, bravo !!<br /> <br /> tu me donnes envie d'en refaire une .........mais je crois que j'ai un défi à relever pour mardi ............oups ^^<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité