Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
17 août 2013

Flower Patch #1

Encore un ouvrage en-cours ... oui, je sais ce n'est pas raisonnable ...

 

flower patch début

J'avais depuis un moment un jelly roll et le layer cake de la même ligne de Sandy Gervais " Sassy " , quand j'ai trouvé sur le blog de Green fairy quilt un modèle qui nécessitait ces tissus... je n'ai pas longtemps hésité ! 

J'ai un peu de mal avec les pointes et les alignements ... après un premier bloc pour lequel j'ai couché les coutures d'un même côté ... j'ai fait le suivant en ouvrant les coutures et cela va beaucoup mieux  ! Il me faut 16 "fleurs" avant d'attaquer la suite ... 

... mais cela va attendre un peu, j'ai fait un tour hier chez MT, j'ai trouvé un tissus superbe pour faire un sac ... et la rentrée approchant ( bouhhh) ma miss a besoin d'une nouvelle trousse .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ces tissus, bien gais et colorés !! <br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité