Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
12 juillet 2014

Un peu de point de croix ...

Rangements, tris ... ma maison déborde ... je vide !! il va falloir quelques voyages vers les bennes à papier, les organismes de récup (je n'aime pas jeter !) et entre autres, j'ai mis la main sur des vieilleries au point de croix ... pas terminées ...

Voilà la première : une serie de petites grilles gratuites qui viennent du blog d'Anne les petites croix, qui depuis est devenue Tournicoton... cela devait faire un jardin, je vais terminer le dernier carré et transformer ces petits jardins en ... on verra, ce qui est sûr c'est que je ne vais pas faire le jardin prévu initialement !

jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité