Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
20 novembre 2014

Quilting

Il y a bien longtemps j'ai fait ça :

 

Et depuis ... rien... la "Chose " est gentiment roulée sur un support en carton , attendant patiemment que j'ose passer à l'étape "quilting" ! 

Et bien ça y est ! j'ai osé ! Le gros souci c'est Pantoufle qui a décidé que c'était là qu'elle voulait dormir aujourd'hui !

Untitled

Déjà que faire avancer l'ouvrage c'est pas simple... avec le chat dessus c'est plus que compliqué !! 

Je suis raisonnable, j'ai décidé de faire des lignes "droites" ... on compliquera la prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sur, ça n'aide pas !<br /> <br /> Quand j'ai quilter les plaids de mes louloutes, je faisais un rouleau avec la partie qui est à droite du pied de biche pour que ça gène moins...
Répondre
C
Pas évident de quilter avec le chat dessus .... essaie de ne pas le quilter ! <br /> <br /> Allez Ursule.
Répondre
A
Et bien c'est un bon et beau début !!!! Il faut toujours oser !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité