Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
24 avril 2015

couture à la chaine ...

Je suis bénévole au Club de patinage d'Annecy et nous venons d'accueillir le championnats de France des Clubs ( 300 patineurs avec leurs familles et entraineurs ...).

Comme les juges sont totalement bénévoles, aussi, sur ce genre de manifestation, nous avons l'habitude (ce n'est pas la première fois que nous organisons cette manifestation) de leur offrir un cadeau ...

Cette année , le "panier" contenant les cadeaux était un petit sac en tissu fait par ... moi ...

300 patineurs, ça fait beaucoup de juges et donc plein de petits sacs !!!

SacsFranceClub

 

Ne me parlez plus de peits sacs !!! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu veux pas m'en faire un ?? <br /> <br /> nan, j'rigole !!!<br /> <br /> <br /> <br /> ma pauvre, moi, coudre 2 fois le même modèle, je n'aime pas !! alors j'ose à peine imaginer 25 sacs !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité