Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
28 octobre 2018

Un essai de pochette ...

Great tutorial on SewCanShe blog, a "one hour pouch"...

Je suis abonnée au blog de Caroline 'Sew Can She ", ce mois ci, elle propose une pochette vue sur beaucoup de blogs et autres, son tuto est très bien fait alors je l'ai suivi...

voilà le résultat : 

Pochette modèle SewCanShe

 

Et hop, une pochette à ranger dans le tiroir à cadeaux ! (je vais essayer de le remplir régulièrement au lieu d'être obligée de faire (ou d'acheter) au dernier moment quelque chose quand je veux ne pas arriver les mains vides quelque part !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci! oui l'ours s'appelle Bronchite , l'explication du nom est là : http://laflobrode.canalblog.com/archives/2007/10/11/6503986.html, je l'ai fait de mes petites mains ... je dois bien avoir encore dans un carton un kit de laine feutrée comme ça... avec un peu de chance je le ressortirai avant que les mites ne l'ai trouvé !!
Répondre
C
jolie !! tu vas finir par me contaminer !!<br /> <br /> j'adore le nounours !! c'est toi qui l'a fait ? <br /> <br /> re bises<br /> <br /> re béa
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité