Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
26 août 2019

Mon nouveau portefeuille : un Roxy

Depuis que j'ai touché ce vinyl blanc tout doux sur une des tables de chez MT, je voulais me faire un portefeuille avec.

Voilà c'est fait, j'ai ressorti mon patron de Roxy (de chez SerialBagMakers), trouvé dans mes placards un tissu pour l'intérieur.

J'ai choisi de faire la poche à monnaie en utilisant l'alternative 'slim' avec mon vinyl. Comme il est conseillé, j'ai utilisé du scotch double face pour coudre la fermeture éclair ... je ne recommencerai pas ! Ca colle l'aiguille, retient le fil, galère ! Je préfère mes petites pinces habituelles !

Ursule a mangé toutes les épaisseurs sans presque sourciller ... il faut juste que je me refreine un peu et que je baisse la vitesse.

Sans titre

Plus qu'à le remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité