Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
12 janvier 2020

Christmas Goal : le Sapin de Temecula Quilt

 

Pendant le mois de Décembre 2019, j'ai participé à un SAL sur le blog de Temecula Quilts. Elle donnait chaque jour un mini bloc destiné à être monté en sapin, j'ai terminé le sapin mais il restait la finition.

Voilà donc mon premier ouvrage pour Noel 2020 ! 

Christmas tree Temecula Quilts

J'ai utilisé pour le quilting un des fils qui était dans les cartons de Pénélope un Magnifico de Superior Threads , il rend super bien, on dirait un fil d'or qui court sur mon petit sapn, par contre sur le tissu de fond on ne le voit pas beaucoup (dans la canette, j'ai utilisé un bête coton 50wt de chez Crafsty et pour le molleton un petit morceau sorti de mon placard aux merveilles, il doit venir de chez MT).

 

La page Christmas goal est ICI .

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité