Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
6 février 2022

Gravity, la reprise

Parmi les nombreux ouvrages qui attendent d'être terminés, il y a le Gravity de JayBird Quilts. J'ai ressorti les blocs en attente et les ai positionné, histoire de voir ce qu'il me reste à faire ... 

Sans titre

 
Quand tu as des chats ... tu renonces à laisser des blocs sur un lit en espérant qu'ils ne soient pas plein de poils dès que tu as le dos tourné !

 Bilan de mes fouilles, il me reste à faire, un bloc 8 et les deux blocs 9 et une multitude de blocs pour le tour ...

Les tissus viennent d'un kit acheté il y a une éternité chez FatQuarterShop , du temps où j'osais commander aux USA sans craindre les frais de douane.

Ce sont des layer cake de Kona et comme dans chaque carré il me reste des petits morceaux, j'en ai profité pour noter les couleurs ; loin d'être une jolie carte d'échantillon cela sera sans doute utile quand je cherche à assortir des tissus !

Sans titre

 

Maintenant, y'a plus qu'à ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité