Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
27 juin 2009

Echange d'été chez Ka

Cela faisait un moment que je n'avais pas participé à une échange, mais celui chez Ka était très alléchant .

De plus le sort m'a désignée comme étant celle qui devait la gâter, elle ... Je trouve cela beaucoup plus facile de préparer un petit paquet pour quelqu'un qu'on "connait".

Nous ne nous sommes jamais rencontrées mais cela fait quelques années maintenant que nous nous croisons sur les forums et que j'admire ses oeuvres sur son blog !

Je lui ai fabriqué une petite pochette

et voilà ce que j'ai reçu d'Anne qui , entre autres jolies "choses", m'a fabriqué de superbes boutons en pâte fimo ...

il était très sympa cet échange, cela donne envie de recommencer ...

Merci  Ka  et  Merci  Anne !!

(le template de la page de la pochette est  de Jan Hosford)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité