Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
20 février 2012

Fernhill, nouvelle aventure !

Petites vacances en Lorraine : petite visite à l' Atelier Patchwork et point compté à Ruette .

Et j'ai signé pour le nouveau Buttonberry club de Lynette Anderson, les sneek peak sur son blog avaient eu raison de mes bonnes résolutions ...( je devais finir mes encours avant de recommencer un nouvel ouvrage !)

Tentant, non !!!

Maintenant, je suis super impatiente d'avoir le premier bouton en main ... Il me faudra attendre début Avril, date à laquelle je reviendrai en Lorraine.

Peut-être le temps d'avoir avancé mon Scandinavian Christmas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe !!!<br /> <br /> La Ruette !!! hummmm un temple pour qui aime fils toiles .....
Répondre
F
Mais comment résister ???? Ce n'est même pas la peine d'y penser pour nous !<br /> <br /> Florence
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité