Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
22 octobre 2017

De retour ..

..derrière ma machine !

Je retrouve petit à petit l’envie de coudre.

Deux petits essais : 

CCB35F4E-2746-4174-AE70-248778C2C7F8J’ai tenté de mettre un passepoil plat autour du pincushion ... il me faudra encore quelques essais pour que ce soit joli ! J’aime bien ce petit bloc , c’est de la couture sur papier, facile à faire et ça permet d’utiliser des chutes de tissus !

Quant au petit bloc, cela faisait un moment qu’il était sur ma liste ’’à tester’’, et là j’ai trouvé un tutoriel pour le faire en petit (5’’), sur la chaîne YouTube d’Amanda Rolfe ; cela demande un peu de minutie mais je suis contente du résultat.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité