Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
24 janvier 2020

Mini 4 Sampler

OMG January ☑️

(Français en dessous de la photo)

Just unload of Penelope...

I wanted to make maximum use of this mini bundle of fabrics so binding is made with scraps, I like it !  ...

I choose to make light quilting with my 4-N-1 ruler , thread is omni (superior threads)  and batting is bambou by PSR, I like its drape, I think I will use it for a bigger work.

 

Sans titre

 

Voilà, il est terminé !

j'ai utilisé les chutes pour faire la bordure... j'avais un peu peur du résultat mais comme je l'ai fait très fin, ça ne choque pas.

Quilting léger, j'ai improvisé des motifs en courbes à l'aide de ma règle 4-N-1 de Natalia Bonner, j'ai utilisé un autre des fils fournis avec Pénélope (omni -superior threads), il se fond parfaitement dans les bruns de ce sampler. Le moleton en bambou vient de PSR, j'aime bien le tombé final, je le réutiliserai sûrement pour un plus grand ouvrage.

je l'ai accroché à un mur pour le prendre en photo.. il va peut-être rester là un petit peu ...

 Link on Elm Street Quilts.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Joli ! Et il rend bien au mur ;-)
Répondre
P
Lovely! Thanks for linking up with Elm Street Quilts One Monthly Goal and congrats on your finish!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité