Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
27 août 2006

bientôt la rentrée....

Je voudrais avoir terminé quelques ouvrages avant de reprendre le chemin du lycée....
Aujourd'hui, derniers points arrières sur purr-turbed ... un chat de Margaret Sherry que je fais pour ma petite soeur ... entre ses pattes il y a une petite souris mais on a choisi de la remplacer par un joli bouton... à trouver dans mes prochaines ballades brodesques!

164_6460

Il va rejoindre son copain fini depuis un long moment

IMG_2993

Le but c'est d'en faire encore quelques uns pour qu'elle puisse faire un plaid en les assemblant ... heureusement pour moi, elle est très patiente !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime aussi beaucoup ces petits modèles.
Répondre
C
Quelle chance elle a ta soeur! j'adore ces modèles, ils sont trop drôles ces chats!
Répondre
T
bravooooooo!je crois que sur ces modèles le point arrière n'est pas de tout repos!chapeau!!!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité