Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
5 novembre 2006

encore un fantastique paquet

De retour de vacances j'ai trouvé dans ma boite aux lettres....



Create Your Own!

MERCI MERCI Chrisatinea !!!!!

Le tableau a tout de suite trouvé une place sur mon mur... on peut apercevoir le superbe papier peint de mon salon.... encore quelques pièces dans la tirelire prévue à cet effet et je pourrai le changer !!!!

La fiche complète ma collection de Jeannette douglas, elle me brûle déjà les doigts.... j'ai envie de commencer cet ouvrage !!!!

ET l'assortiment de fils est splendide, j'aime beaucoup le pendentif.... et les petites boites vont vite trouver une utilisation....


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ravie que cela te plaise !!<br /> Il n' est pas évident d' offrir un encadrement, mais j' ai tenté .<br /> J' ai eu le coup de foudre pour ces petits chapeaux qui me faisaient de l' oeil depuis un moment.<br /> Cette fois ci, j' ai mis mon mari à contribution.<br /> C' est lui qui me fait les cadres, mais, il va falloir que je me perfectionne dans le choix des teintes.<br /> Quant au pendentif, j' ai aimé sa couleur et son velouté...<br /> Pour tout te dire, j' en ai plein, moi aussi !!!<br /> Voilà, voilà....rendez vous, à Noêl !!!!!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité