Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
10 mars 2007

Echanges de poubelles à fils

Initié par Clairettededie sur le forum 1 point c'est tout , j'ai échangé avec ChtiBéa un "sac à fils".

voilà le joli sac que j'ai reçu accompagné de petits trésors et celui que j'ai envoyé...

collage

Mes bouts de fils ne vont plus traîner partout...

j'ai utilisé un fil réverie de chez Bleu de soie
un grille de Marjorie Massey , une du site Swappons et une toile trouvée dans la mercerie près de chez moi Brin d'atelier

 

Les boutons sont l'oeuvre de ma petite soeur, elle fait des merveilles en pâte fimo

Je me suis un peu battue avec le montage... surtout que j'ai voulu faire un fond en ellispse ... pas pratique pour les calculs de circonférence !!

collage1

Mais j'ai fini par m'en sortir

Encore une super échange !Merci chtiBéa !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe votre échange !
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité