Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
1 avril 2007

Ka est trop gentille...

il y a quelques temps Ka nous avait montré sur le "faux-rhum" sa dernière trouvaille 171_7112

quoi ??? les ciseaux qui me tentent depuis un bout de temps déjà ....
Alors je lui ai demandé de me les acheter, ce qu'elle a très gentillement fait....

Pour la remercier je lui ai envoyé un mini porte clé... (j'en ai profité pour tester les soies de Marie ...)

collage

A peine quelques jours plus tard... une enveloppe rebondie dans ma boite aux lettres...????
171_7110
J'avais juste dit sur le forum que je ne trouvais pas de mètre ruban gradué en inch....Et voilà ce que Ka a fait !!!!

Merci Ka !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est-ce qu'on peut avoir des renseignements pour se procurer ces si beaux ciseaux ??? Je ne veux pas qu'on me les offre, simplement pouvoir ME les offrir moi-même personnellement je ! Merci de votre aide et des jolies images que l'on peut voir sur ce site. J'ai commandé le NAB au coq ; il commence à prendre forrme et sera prêt dans... enfin, pour l'automne sans doute. A bientôt
Répondre
K
d'abord je fais comme je veux !!!!! et dites vous bien que je me fais d'abord plaisir à moi en vous faisant plaisir à vous !!!<br /> bises
Répondre
G
Une mère pour nous cette Ka ! ;-)<br /> <br /> Au fait, on devrait lui dire qu'on ne trouve pas le dernier 4x4 Mercedes !!! MDR !!!
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité