Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
12 avril 2007

Sal Sperenza

Je vous montre mon avancée.. j'ai terminé l'étape 2 .171_7114


La soie eterna mini twisted est bien plus facile à travailler que les couleurs unies...
Je n'ai pas mis les perles pour l'instant, j'attends la fin .
Lady bird a mis la troisième partie en ligne depuis un moment... j'ai loupé le post ... il faut dire que je vais moins souvent chez les Lilootes depuis un moment, d'abord ça me saoûle de devoir m'identifier à chaque fois que je me connecte, et je m'y sens un peu "perdue"...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai le même ressenti que toi sur les LILOOTES...
Répondre
C
Coucou Flo, je suis d'accord vec toi pour les soies, j'ai trouvé cela bizarre aussi !!!<br /> <br /> et rassure toi, je suis aussi en retard, l'imporatnt est de faire ceq ue l'on a envie et ton modèle est parfait :))<br /> <br /> Bisous Cat
Répondre
C
C'est jolie comme tout,acidulé comme un bonbon et frais comme un jardin en fleurs
Répondre
M
C'est déjà très mignon en tout cas !! :)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité