Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
17 avril 2007

la dernière de l'année ...

collage

Les températures caniculaires du moment font fondre la neige à vue d'oeil...
Je crois bien que l'on vont pouvoir ranger les skis et tout ce qui va avec... jusqu'à l'hiver prochain ...
Sur la photo on voit l'énorme bosse que candide thovex (la star du coin) et ses potes avaient monté pour une démonstration, elle en a hélas blessé plusieurs , elle était gigantesque et représentait le sigle de La clusaz : un bélier.
On ne voit pas bien mais mes enfants sont au sommet...(mon fils culmine à plus d'1m80 et il semble minuscule...)c'est lui dans les bosses en bas à gauche et la mini chose en haut à droite c'est ma miss de 8 ans qui elle aussi adore les bosses...même si elle manque encore un peu de dextérité !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben nous... ça fait déjà quelques semaines maintenant que les skis sont rangés... Snif (pas pour moi, car je ne suis pas "ski", mais pour mes hommes)...
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité