Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
11 juin 2007

Taguée à mon tour ...

A mon tour de m'y coller... Maraline et Martyne ont gentiment pensé à moi .... !

Règle du jeu : la personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant. Celles qui ont été taguées devront faire de même et écrire le règlement. Elles devront à leur tour taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article. Et pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de la personne taguée et l'inviter à voir votre blog.

ça va pas être facile j'aime pas trop ce genre d'introspection ... alors comme je suis assise devant mon ordi :

1. Sur mon fond d'écran il y a, en mosaïque, mes enfants, mon chat roux disparu depuis plus de 2 mois maintenant,la montagne, moi bébé avec ma maman, et ma Tata .

2. Accrochés au mur, sur du beau papier artisanal,deux textes que j'aime lire et relire  : le poème "Liberté" d'Eluard et le "j'ai fait un rêve ..." de Martin Luther King.

3. Jamais très loin de moi : une tablette de chocolat...noir de préférence !

4. Sur le dossier de ma chaise, un grand châle en laine toute douce, j'adore m'"emballer" dedans ...

5. A portée de main , plein de CD, de style on ne peut plus hétéroclite, je pioche suivant mon humeur... ou j'écoute le silence...

6. Par les fenêtres, je peux voir les montagnes où j'ai choisi de me poser il y a bien longtemps maintenant et que je ne me lasse toujours pas d'admirer .

vue_lever_soleil

7. Je suis bien contente d'avoir fini ce questionnaire et je passe la main à ... presque tous les blogs sur lesquels je me ballade ont été tagués ces derniers jours... j'ai pas d'idée ...Oooops...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité