Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
24 juin 2007

Mes achats de vendredi

Ce vendredi trois jeunes "boutiques virtuelles" du coin organisaient une vente sur invitation tout près de chez moi ... comment résister ???
il s'agissait de Cousette entre copines , Bleu Gaëlle et  , Au-delà des cimes ; je connaissais les deux premières boutiques , j'avais rencontré ces créatrices sur le salon à Annecy mais pas la troisième.
Je suis donc allée faire un petit tour...

J'ai été raisonnable... chez Cousette en copines j'ai trouvé ça :
P1000947
De quoi parer mes prochaines réalisations...

Je n'ai pas pu résister aux superbes feuilles de papier d'Au-delà des cimes...

collage
Le passage photo-ordi ne leur rend pas hommage... je n'ai aucune idée de ce que je vais en faire...


Et la bonne surprise c'est que la vente était suivie d'une tombola et j'ai gagné un kit bijou de Bleu Gaëlle... je dois le récupérer dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité