Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
30 juillet 2007

petits travaux de vacances

Pendant ma petite semaine de vacances dans la Marne .. fort pluvieuse... j'ai un peu travaillé sur mes petites croix et autres travaux d'aiguilles, je vais vous montrer tout ça ...

Comme  Gwendydd nous avait tentée... et que je résiste assez peu dans ces cas là

j'ai fait mes premiers essais de jours à partir du livre de Patricia Bage  …


Comme d’habitude, j'ai trouvé très pénible tout le comptage préliminaire, surfilage et compagnie..
j'ai choisi de travailler tout en blanc et après quelques heures voilà le résultat


Ce n’est pas si difficile que ça et très plaisant à faire   !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est superbe! <br /> Je ne me suis pas encore lancée vu tous mes encours, mais une photo comme celle-là donne vraiment envie!
Répondre
L
Wow ! Super jolis ces jours en blanc !<br /> <br /> C'est là que je regrette d'être si nulle en anglais... vu mon niveau, je ne risque pas d'acheter ce livre, je n'y comprendrais rien hélas.
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité