Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
31 août 2007

Un "finipasfini" de moins ...

il y a quelques mois(déjà !) j'avais fait l'inventaire de tout(ou presque) mes ouvrages "finis" mais pas "finitionnés"... c'était ... la liste était impressionnante...
Et bien, ça doit être la rentrée qui approche qui me stresse... il y en a un de moins depuis... tout à l'heure


je ne sais même plus quand est-ce que j'ai commencé ni même terminé ce tableau... je me souviens juste que le modèle venaient d'un magazine style Prima...et que c'est une des premières fois que je m'attaquais à du lin aussi fin !

Comme je voulais l'accrocher dans la cuisine, au dessus de la table de cuisson en l'occurence, je l'ai mis "sous verre", je pense que sinon, il se serait sali très vite !


Il me plaît bien comme ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très joli ce tableau.
Répondre
C
Il est superbe, bravo !!!
Répondre
G
Continue comme ça ! La satisfaction de pouvoir profiter de certains de tes ouvrages va te donner la motivation nécessaire pour continuer, je suis sûre ! ;-)
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité