Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LAFLOBRODE
24 novembre 2007

Pas beaucoup de petites croix en ce moment ....

La Faute à ...


Parmi les objets qui étaient chez ma Mamy, il y avait cette "corbeille à pattes" ...
Garnie du tissu d'un autre temps que j'hésite encore à changer...
Mais que je ne pouvais décemment pas laisser vide   


En plus j'ai trouvé de la laine pas chère du tout sur le marché... de quoi fabriquer un pull ... comme la mode est revenue aux grosses aiguilles, je me suis laissée tenter...


je devrais l'avoir terminé avant la fin de l'hiver


Comme d'hab, je me suis lancée tête baissée.... sans modèle... ça monte lentement ...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi, j'ai achete en brocante une paniere similaire, et apres avoir pense changer le tissu, je ne l'ai pas fait au regard du passe et de la personne proprietaire avant.<br /> J'aime bien les objets dans leur jus
Répondre
Publicité
LAFLOBRODE
Archives
Newsletter
Publicité